Pokemon-cheat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cheat pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 help je narrive pas a mettre la signature

Aller en bas 

aimer vous se site
oui
help je narrive pas a mettre la signature Vote_lcap100%help je narrive pas a mettre la signature Vote_rcap
 100% [ 1 ]
non
help je narrive pas a mettre la signature Vote_lcap0%help je narrive pas a mettre la signature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oua ses trop de la merde
help je narrive pas a mettre la signature Vote_lcap0%help je narrive pas a mettre la signature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
il est asser simpa
help je narrive pas a mettre la signature Vote_lcap0%help je narrive pas a mettre la signature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ladore a mort
help je narrive pas a mettre la signature Vote_lcap0%help je narrive pas a mettre la signature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
lucario58

lucario58


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2009

help je narrive pas a mettre la signature Empty
MessageSujet: help je narrive pas a mettre la signature   help je narrive pas a mettre la signature Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:29

bonjour


jai voulu mettre une signature jai mis enregistrer et après avoi mis un message sur un de mes probleme sa ne ma pas mis ma signature


merci de me repondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
help je narrive pas a mettre la signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-cheat :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: